1. Pour tout produit vendu sur le site internet www.Nyry-shoes.be, la livraison se fait Franco (gratuite) en Belgique.

Après confirmation de la commande et l’acceptation du paiement par l’organisme chargé de la transaction (Payplug), Nyry s’engage à faire parvenir les produits commandés, de stock chez Nyry,  par le client à l’adresse de livraison mentionnée lors de la commande et ce, sous les meilleurs délais. 

Nyry garanti la livraison en 24 à 48 heures.

En cas de taille inadaptée du produit choisi, Nyry garantit un retour et un second envoi gratuitement à tous ses clients.

2. Les livraisons sont effectuées par DHL. En aucun cas, Nyry ne pourra être tenue responsable des retards de livraison, ni se voir réclamer des indemnités ou l’annulation pure et simple de la commande par le client.

3. Dès la réception du colis, le destinataire de la commande doit vérifier le bon état du produit livré et prendre connaissance du contenu.

Dans l’hypothèse où l’un ou plusieurs produits commandés sont manquants ou abîmés, le destinataire du colis doit immédiatement formuler des réserves auprès du transporteur ou par mail à info@nyry-shoes.com et ce, dans les 24 heures de la réception.

Sans préjudice des droits de recours du client à l’égard du tiers transporteur, Nyry décline toute responsabilité pour les éventuels dégâts, dégradation causé par le transporteur.

4. De la même manière, Nyry se réserve le droit de refuser le remboursement des produits retournés lorsque ces derniers ont été endommagés par le destinataire de la commande.

5. Le risque de la perte ou de dégradation des biens est transféré au consommateur dès le moment où ceux-ci quittent le magasin.

6. Si le jour de la livraison, le colis n’est pas réceptionné, le transporteur remettra un avis de passage et indiquera où ce dernier peut être retiré. Dans le cas où la commande ne serait pas récupérée par le destinataire de celle-ci, cette dernière est retournée à Nyry et le destinataire en est averti par email. La livraison de la commande pourra être redemandée par le client mais il en supportera les frais de port dans leur totalité.

En cas d’absence lors de la livraison au moment convenu ou en cas de refus manifestement non fondé de la livraison par le client, les frais occasionnés par le déplacement supplémentaire seront facturés en sus.